Hushpuppies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hushpuppies

Le seul forum sur les Hushpuppies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chanson en français SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Voodooda
Invité




Une chanson en français SVP Empty
MessageSujet: Une chanson en français SVP   Une chanson en français SVP Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:15

Exclamation
Bonjour les Hushpuppies

Je m'appelle Dany et je vis à Québec.
Je respecte votre choix de chanter en anglais, c'est vrai que ça sonne super pour le rock. Pour ma part, j'écoute beaucoup de musiques en anglais, mais aussi en français et en plusieurs langues, nous sommes chanceux maintenant avec Internet et iTunes...
Cependant, j'aime moins quand vous dites qu'on ne peut pas chanter de rock en français. Il y a de supers groupes de rock francophones, je vous invite à les découvrir : Au Québec, nous avons Malajube, Karkwa, Galaxie, Les Colocs, Éric Lapointe, Jean Leloup (album Le Dôme), Offenbach (années 70s), etc.
En France, vous avez Indochine que j'aime beaucoup.
Je vous invite à écouter 'Piste 1' de Galaxie, ou 'Pâte filo' de Malajube, ou 'L'acouphène' de Karkwa ou 'Les boys' d'Éric Lapointe...

Je vous demande simplement d'arrêter de dire qu'on ne pas faire de rock en français, car c'est une insulte pour tous les groupes et chanteurs qui prouvent encore aujourd'hui que ce n'est pas vrai.
Et j'avoue que je serais très curieux que vous en fassiez une en français, ce serait cool, et sûrement excellent.

Merci et continuer votre bonne musique.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson en français SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chanson ] A trip to Vienna
» [ Chanson ] You're gonna say yeah
» [ chanson ] Lost Organ
» [ chanson ] Bad taste and gold on the doors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hushpuppies :: Le forum :: Les membres, les règles & les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser